Cher(e)s Ami(e)s du Cercle de Sagesse,

 

Notre frère Déo Celte, Pedro Candeias, s’engage dans une réalisation éminemment importante qui mérite d’être soutenue.

Certains d’entre vous auront peut-être même envie de s’engager auprès de Pedro

pour mener à bien cette œuvre.

 

Avec toute mon amitié spirituelle et fraternelle

Patrick DACQUAY


 

SALUTA’ZION                 

Chers frères et sœurs, merci de prendre quelques minutes pour me lire, je vais résumer au mieux 😉

Qui sommes-nous?

Une petite communauté des Pyrénées espagnoles, ayant appris et collaborer ces 20 dernières années avec les peuples premiers.

Aujourd’hui on retrouve pas à pas notre chemin propre, nous nous reconnaissons natif de notre Terre Mère !

Quel est notre labeur?

Nous sommes sur le point de pouvoir prendre soin d’un petit paradis de 20 hectares avec une vieille ferme et ses étables. En train de résoudre les besoins économiques et administratifs en cette début d’année pour que le projet d’une nouvelle communauté sur ce jardin d’éden puisse éclore en Europe. Et que son nectar puisse parfumer cette magnifique planète pour participer à la co-élaboration de ce nouveau monde.

Nous allons utiliser des outils millénaires pour pouvoir parvenir à la grande Union, et l’un d’eux des plus importants est la Maison de Pensée comme ils l’appellent chez les peuples premiers d’Amerikua, mais aussi la Maison Mère.

C’est comme le cœur de notre Tribu, là où l’on y gardera ce feu sacré, où l’on se réunira pour tisser les mandalas de la Vie, là où l’on se réunira pour s’harmoniser en nous et entre nous, là où l’on se réunira pour organiser les labeurs concrètes, là où l’on narrera les histoires d’origines, où l’on attrapera le silence pour pouvoir recevoir les instructions du Territoire, là où l’on y dansera et chantera pour tous…

Quels sont nos besoins? Ou comment peux-tu nous aider?

  • en nous envoyant de belles énergies.
  • en partager cet e-mail avec quelqu’un qui pourait nous aider.
  • en venant nous rejoindre pour renforcer notre tribu dans notre mission (à partir du printemps)
  • si tes moyens te le permettent, de nous aider économiquement

 

Construction de la Maison Mère:

La construction d’une Maison Mère est une grande cérémonie qui dure plusieurs mois. Chaque préparatif de chaque élément est une action profonde qui requiert un travail spirituel, un chant, une danse, une histoire, et surtout une programmation, c’est comme si nous allons programmer un software ( connectant des énergies précises, direction, intention…), puis édifier le hardware (matérialiser la maison avec des éléments et fonctions…).

La Maison de Pensée est un dispositif qui a permis aux peuples Premiers de rester Unis jusqu’à aujourd’hui, pour ne pas pondre un long texte je laisse cette toute petite synthèse !

On vous dévoilera le vieux parchemin sur place, car dans cette maison sacrée, y réside un manuel très spécial, basé sur les fondements de la loi d’Origine…

En espérant que l’idée de nous rejoindre à petit où long terme t’anime, je te laisse ce lien ci-dessous où il y a une vidéo avec quelques images de nos terres libres pour que tu te fasses une idée du territoire et un peu plus profondément du projet !

Aidez nouvelle tribu native à acheter ses terres

 

Si ce message te parvient, c’est qu’on a confiance en ta bienveillance, ne serait-ce que juste avoir des belles pensées pour ce projet et ne pas le divulguer à n’importe qui.

En espérant que ses quelques mots aient parler à ton coeur !

Si tu as des interrogations ou que tu désires plus d’infos, n’hésite pas à m’écrire :

  • sur l’adresse p.candeias@hotmail.com,
  • ou sur telegram ou whatsapp au +34 682 87 64 96.

 

Merci d’avoir pris le temps et au plaisir d’avoir de tes nouvelles !

Pour les enfants de la Nouvelle Aube et toutes mes relations, AWEN et CHI CHACHO !

Pedro Candeias

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.