Le Bureau

Le Bureau du Conseil du Cercle de Sagesse

PATRICK DACQUAY / FRANCE Ouest
Déo celte.Son nom initiatique est Soof-Ta : « celui qui connait et qui mange la Terre ». Il participe à la renaissance du Chamanisme occidental et témoigne d’une Sagesse archaïque européenne en voie d’être retrouvée. (Dernier livre :  « Paroles d’un Grand-Père Chaman aux Enfants et Petits-Enfants de la Terre » – Editions Véga – Guy Trédaniel). Il initie aux 3 Cercles celtiques « Force Coeur Conscience ». 
Chef coutumier du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales et membre du Conseil Universel de Sagesse Ancestrale qui siège à Mexico. Voir sa biographie.
Email :  patrickdacquay@yahoo.fr          Web :  PatrickDacquay.com
DIDIER RAUZY
FRANCE Est / FRANCE / FRANCIA / FRANÇA
Guérisseur Celte. C’est un spécialiste des sons sacrés et de leurs utilisations dans la découverte de nos potentiels de naissance. C’est aussi un Bio-énergéticien diplômé de médecine chinoise, passionné par les plantes sauvages et les traditions ancestrales, en tant que guérisseur Celte il utilise et favorise la reconnexion entre les règnes végétal et humain. Il partage dans la simplicité ce contact particulier avec les plantes sauvages et favorise la reconnexion de notre propre nature à la nature… Il est professeur de nutrition en Suisse dans une école de naturopathie. Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales. Voir sa biographie et les formations proposées.

Jean-Jack BAUDRY / FRANCE 

Déo celte, « LARKMAKOG, celui qui porte la guérison et la quiétude; qui apporte et transmet la paix », petit fils de guérisseur et guérisseur lui-même, il est aussi médium, tarologue, couper de feu, exorciste. Dans son cabinet, il pratique aussi les soins bio-énergétiques et la relaxation par le massage ayurvédique et, à domicile, la médecine de l’habitat. Il utilise les pratiques chamaniques dans ses soins.

Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales.

Mail : baudry.jj@orange.fr

Site : www.bio-energeticien-normandie.fr 

HERVÉ ESTIVAL
FRANCE Paris / FRANCE / FRANCIA / FRANÇA
Déo celte, initié à diverses traditions au cours de nombreux voyages. Diplômé de la Faculté de médecine de Paris et en psychothérapie, formé à l’hypnose. Traite notamment les recouvrements d’âme, les mémoires-écrans et les troubles sexuels et relationnelsMembre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales et membre du Collège de Chamanisme Ancestral. Voir sa biographie.
LINE STURNY
SUISSE / SWITZERLAND / SUIZA / SUIÇA
Déo Ishenty : « celle qui est aimée des esprits ».  Femme-Tabac. Initiée à la guérison traditionnelle celte ainsi qu’à l’Ayurveda et à la connaissance des plantes enseignée par les alchimistes, elle témoigne d’un Chamanisme archaïque Ancestral. Elle initie aux trois Cercles Celtiques Abred, Keugant et Gwenved de la lignée de Soof-Ta. Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales. Voir sa biographie.
ÉLIMÂ N’GANDO
CONGO
Guérisseur initié aux traditions africaines. Il transmet et enseigne la connaissance du Longo, la danse africaine d’ancrage. Il est porteur de la Sagesse africaine. Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales.
PASCAL GAUTRIN
FRANCE Paris / FRANCE / FRANCIA / FRANÇA
Mwetsa-Déo celte, il est également initié aux traditions chamaniques d’Amérique du sud. En lien subtil avec Francette Cléret, il pratique un chamanisme lié au mode de vie occidental. Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales et membre du Collège de Chamanisme Ancestral.
CLAUDINE RAVNICH
FRANCE Est / FRANCE / FRANCIA / FRANÇA
Grand-mère Chamane de tradition Celtique. Ses nombreux voyages lui ont permis d’approfondir ses connaissances Chamaniques. Elle travaille à l’ouverture du coeur et de la conscience et accompagne sur la voie du changement et de la réalisation de soi. Elle pratique entre autre le massage Chamanique et le développement personnel. Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales.
CÉLESTIN MUKANDA
CONGO
Grand-Père. Enseignant en arts martiaux. Il est inspiré par les ancêtres afin d’enseigner le KIMUNTU, c’est un art corporel qui permet de vivre sur Terre en relation avec le NKOLO (le Pur Grand Esprit). Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales.