INTERVENANTS OCÉANIE – Festival du Chamanisme 2022

INTERVENANTS OCÉANIE – Festival du Chamanisme 2022

WAIMAANIA IRIS DAVIS,OJASVIN KINGI DAVIS et TAIMANA TE OHAKI DAVIS / NOUVELLE-ZÉLANDE

OJASVIN KINGI DAVIS

Immergé dans sa culture vibrante tout au long de son enfance, OJASVIN a été initié par ses ancêtres en 1988 pour perpétuer la sagesse ancestrale de sa tradition Maori et Waitaha d’Aotearoa – Nouvelle-Zélande. Il partage sa sagesse à travers la musique, la danse et le design maori.

WAIMAANIA IRIS DAVIS

WAIMAANIA, « celle qui amène les choses de l’obscurité à la lumière», a reçu son nom lors de l’obtention de son diplôme de Maori Karanga. De tradition familiale et de différentes formations, elle a reçu la transmission de méthodes de guérison naturelles à travers des prières, des rituels, du travail corporel et la géométrie sacrée.

Travaillant ensemble depuis 16 ans, ils ont créé Healing Haka® (le Haka de Guérison), la Pratique d’Apprentissage Intégral Grandmothers Healing Haka, la formation Haka Rongo Aio, les massages cérémoniels PAIO ; ils ont fondé Grandmothers Healing Haka Charitable Trust en NZ, et l’association GMHH France.

Tous deux sont membres du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales et enseignants du Yoga de l’Apprentissage Intégral de l’école Min-I.L.I.T..

TAIMANA TE OHAKI DAVIS

Il a grandi entre différentes cultures en Nouvelle-Zélande. Profondément enraciné dans sa culture maorie, il est le petit-fils aîné des deux lignées. Il soutient activement le travail de Grandmothers Healing Haka en tant que spécialiste des médias sociaux. Sa spécialité Kapa Haka et musique.

Ateliers : Powhiri : Cérémonie de Bienvenue

La Cérémonie de Bienvenue – Powhiri, issue de la tradition Maori d’Aotearoa Nouvelle Zélande, se décline à travers un protocole profond qui vient nourrir un processus interne, intense et riche, de reliaison avec notre véritable identité. Elle réveille les mémoires ancestrales liées à nos eaux de naissance, nos rivières, nos forêts, nos montagnes et nos terres d’origines.

Healing Haka : Danse Haka de Guérison

Une introduction au Haka de Guérison de la Grand-mère, mondialement connu, « URI MARAMA TOA », une danse de pouvoir qui vous connecte à votre présence divine, activant votre potentiel qui vous relie à la sagesse ancienne de la nature.

Tenei Au O Tene O : fusion Maori – Celte

Une danse Haka de Guérison, au tambour & percussions, avec chants de mantra issus d’une prière ancienne “Karakia”, qui célèbre le MAINTENANT et la puissance de notre diversité lors de l’union de nos courants Maori et Celte.

TaraMu : Danse Haka de Guérison

La danse MU Haka de Guérison nous relie aux mémoires de notre maison initiale Honu-Mu – L’île de la Tortue. Avec le chant, le tambour, la danse, la méditation et la cérémonie, nous allons naviguer l’étoile à huit pointes Mu Torere pour être en lien avec la sagesse de Matariki – Les Pléiades.

Iho Wahine – Iho Tane : Cérémonie

L’essence féminine, l’essence masculine. La danse de pouvoir et de grâce, avec le feu et la lumière, qui donne naissance à l’histoire de la création.

Site : www.grandmothershealinghaka.com