
Yezidis / Irak
Les Yezidis, est une minorité religieuse d’Irak.
Elle est antérieure aux trois grandes religions Abrahamiques.
La famille Alhamad a survécu au dernier génocide.Ils sont arrivés en France en 2016 grâce à l’accueil de l’état français. Cette famille en exil vit son quotidien, par la musique et la danse. Malgré les épreuves, elle persiste à prôner la paix et la sagesse pour une humanité meilleure.

Ayangat / Mongolie
Grand-Mère, elle est la chef spirituelle des chamanes de l’association Mongol Tenger Unen (Union des Traditions Ancestrales) qui œuvre pour l’unification des peuples traditionnels. Ses ancêtres guides lui ont transmis des savoirs regroupés dans 12 ouvrages.
Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Spiritualités et Traditions Ancestrales.

Délégation Tenger Unien / Mongolie
Conduite par Ayangat, sept Femmes Chamanes et Hommes Chamanes, dispenseront enseignements, oracles, soins et rituels.
Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Spiritualités et Traditions Ancestrales.

Vera Sazhina / République de Touva, Russie
Vice-présidente de l’Association des Chamans de Touva. Chamane de tradition sibérienne qui pratique à Touva et à Moscou.
Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Spiritualités et Traditions Ancestrales.

Richa Cordebar / Japon
Initiée à la médecine conventionnelle parallèlement à la naturopathie, puis, après de nombreuse années auprès d’un Maître indien, au Tantra et au Chamanisme, elle transmet l’enseignement de Féminin Sacré, l’Énergie proposée à l’humain aujourd’hui pour basculer dans une nouvelle conscience d’amour, de partage et d’interdépendance respectueuse entre tous les règnes sur la Terre.

Kaz Ogawa / Japon
Chamane, guérisseur et instructeur. Authentique Ninja et Samouraï, il
a été initié à des traditions secrètes et sacrées du Japon, de Chine,
d’Inde, du Népal, de Taïwan, des Philippines. Il a créé sa propre
technique « Oznu » par laquelle il canalise de hautes énergies. Il
dévoile des techniques autrefois secrètes de purification, de
protection et de recharge énergétique.

Colette Granjon-Rozotte / Corée du Sud
Son nom initiatique est Daab Mâat.
Tradition dans la lignée des femmes Mudang.
C’est dans cet animisme nourrit par le Grand Esprit de la Montagne, Clan des Montagnards, qu’elle œuvre. Elle est gardienne de l’équilibre, de l’harmonie, de l’égalité et de la transmission de la sagesse des Mudang. Elle enseigne et transmets dans ses couleurs la roue de médecine. Elle est devenue un outil existentiel pour mieux se connaître donc pour mieux nous connaître. Elle chemine aux côtés de Philippe, son compagnon, pour témoigner de la tradition Mudang.

Sung Mi Park / Corée du Sud
Sung-Mi-Park est une des filles de la Mudang Kim Kum-Hwa, nommée Trésor Humain Vivant et Patrimoine Culturel Immatériel par son gouvernement, elle sera accompagnée par 4 musiciens. La Mudang a une place très importante auprès de la population qui a recours à ses services. Les rituels ancestraux, Gut, sont de véritables voyages dans le cœur et l’esprit du chamanisme coréen. Ils se transmettent de Mère en Fille. Par l’inclusion de nombreux éléments comme la danse, le chant et la musique, les Guts sont garants de la préservation de l’héritage des arts populaires traditionnels de Corée.
Accompagnée par sa première Fille Colette Granjon Rozotte choisie avec l’aide des esprits.

Sarua Atma Mithra / Inde
Enseignant en« art de vie traditionnel ayurvédique». Il est spécialiste de l’Advaita Vedanta (philosophie de la non dualité), professeur de yoga et praticien en massage ayurvédique Abhyanga. Il a suivi plusieurs cursus de psychologie à la faculté de Montpellier. Riche de la connaissance indienne et européenne, il fait le lien entre ces deux cultures.
Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Spiritualités et Traditions Ancestrales.

Bhola Nath Banstola / Népal
Dhami-Jhankri-Chamane de plus de 27 générations consécutives, Bhola Banstola a reçu son initiation dans sa lignée familiale dès son plus jeune âge après avoir été choisi par la divinité de la lignée ancestrale, Pitri Deo. Diplômé en anthropologie culturelle, il enseigne dans les Universités et partage la sagesse chamanique traditionnelle depuis plus de quarante ans, à travers des conférences, des retraites et des pratiques chamaniques. Il a publié en 2019 un livre intitulé « La voie du chamanisme népalais ».
Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Spiritualités et Traditions Ancestrales.
Membre du Collège de Chamanisme Ancestral.